Collier mariage : comment choisir ?

Vous allez très bientôt franchir le grand pas ? Vous imaginez votre mariage et vous voulez que tout se passe exactement comme dans votre imagination.

L'habilement de la robe est ce qui reste au centre de toutes les attentions, vous devez faire sensation auprès de vos invités et aussi de votre futur époux, qu'y a t'il de mieux pour mettre une robe de marié en valeur si ce n'est de mettre les colliers qui vont avec ?

Dans la suite de cet article nous allons vous donner quelques astuces qui peuvent vous aider à choisir le collier mariage qu'il vous faut.

Pour en savoir plus sur collier mariage, restez avec nous.

Choisir son collier mariage

  • La forme de la robe: le choix du collier dépend en grande partie de la robe que vous envisagez mettre car le collier d'une robe bustier n'ira pas forcément avec une robe en col bateau. Pour un décolleté carré par exemple vous devrez opter pour un collier en perle si vous n'aimez pas les colliers vous pouvez accessoiriser votre tenu avec des boucles d'oreilles pendantes;
  • La couleur de la robe: le style de votre collier doit aussi être en harmonie avec la couleur de votre robe, pour une robe toute blanche par exemple ce sera des bijoux en or blanc, argent ou en platine.