Bigoudis chauffants : Quels sont les différents types?

Les bigoudis chauffants sont faits pour les femmes qui veulent ajouter de la plénitude et des boucles à leurs cheveux. Ceux qui ont des cheveux naturellement bouclés n'ont pas besoin de ces derniers.

Les rouleaux chauds ne sont pas pour une utilisation de nuit. Ils travaillent rapidement et sont parfaits pour une coiffure instantanée avant de sortir. Ils ne sont pas si difficiles à utiliser, assurez-vous de leur laisser suffisamment de temps pour travailler avant de les retirer.

L'ensemble du processus ne devrait pas prendre plus d'une heure la première fois que vous essayez et il deviendra plus rapide à mesure que vous vous habituerez à utiliser des bigoudis chauffants.

Pour plus d'information sur https://www.bigoudis-chauffants.com, contactez nous.

Les types de bigoudi :

  • Les bigoudis d'éponge: Ils utilisent de la vapeur et chauffent rapidement et vous donnent des boucles brillantes en environ 10 minutes.
  • Les bigoudis en céramique: Ils comportent un noyau en céramique qui produit des ions et de la chaleur infrarouge créant de la brillance et éliminant les frisottis. Ce type est idéal pour les cheveux abîmés.
  • Les bigoudis à noyau de cire: Ils comportent de la cire dans le rouleau pour maintenir la chaleur plus longtemps et rendre la boucle plus forte, ce qui est idéal pour les types de cheveux résistants aux boucles (fins et trop raides).